Lettre Info

LARGEVISION.FR

Nouveautés mars 2020

Code fatal

Marc Bellard croit avoir réussi sa vie. Directeur de recherche au sein d’un laboratoire, il cherche à mettre au point une invention capable d’influer sur la volonté des individus.
Un jour, il reçoit un billet anonyme et mystérieux ainsi libellé « Armelle n’est pas morte » tandis que d’étranges souvenirs lui reviennent par bribes. Qui est cette inconnue ? Pourquoi lui a-t-on adressé ce message ? Est-il vraiment celui qu’il croit être ? Marc Bellard décide d’éclaircir ce mystère etdécouvrira bientôt qu’il est la cible d’un terrible complot ourdi par son employeur. Décidé à reprendre le contrôle de son existence, il tentera, au péril de sa vie, de faire échouer le projet diabolique dont il est, malgré lui, le principal exécutant.

Plus de détails

Inedit

24,90 €

978-2-84379-788-0

Prix réduit

Vincent GARAND est né en 1967. En 1983, il découvre l’informatique, alors balbutiante, et s’en prend de passion au point de devenir professeur d’informatique dans un lycée technique. En 1994, une amie lui fait découvrir Stefan Zweig et par là même éveille son intérêt pour la littérature et l’écriture. Il ne s’est depuis jamais plus arrêté. Formateur pour adultes dans le milieu carcéral, père de deux enfants, l’écriture l’habite toujours. Ses romans reflètent son goût pour la description des passions humaines. Il en a à ce jour publié une dizaine.

  • Auteur : Garand Vincent
  • Genre : Suspenses et romans policiers
  • Collection : Largevision
  • Taille des caractères : 16
  • Nombre de pages : 240