Lettre Info

LARGEVISION.FR

Pack 3 magazines

La femme du présent

" Aujourd'hui, c'est aujourd'hui que je l'aime " Cette phrase énigmatique, Esther la répète inlassablement depuis qu'elle séjourne en maison de repos. Mais quand la passion amoureuse touche à l'absolu, quand elle devient si forte qu'elle jalouse même le passé de l'être aimé, quand ce passé devient une obsession, une douleur intolérable, comment sauver l'amour auquel on tient pourtant par-dessus tout ? Dans ce court roman plein de finesse, Vincent Garand cerne avec justesse et sensibilité l'ambivalence des sentiments amoureux.

Plus de détails

Inedit

12,00 €

978-2-84379-484-6

Prix réduit

Vincent GARAND est né en 1967. En 1983, il découvre l’informatique, alors balbutiante, et s’en prend de passion au point de devenir professeur d’informatique dans un lycée technique.
En 1994, une amie lui fait découvrir Stefan Zweig et par là même éveille son intérêt pour la littérature et l’écriture. Il ne s’est depuis jamais plus arrêté.
Formateur pour adultes dans le milieu carcéral, père de deux enfants, l’écriture l’habite toujours. Ses romans reflètent son goût pour la description des passions humaines. Il en a à ce jour publié une dizaine.

  • Auteur : Vincent GARAND
  • Genre : Passions et sentiments
  • Collection : Basse Vision
  • Format (cm) : 12x22